Le samedi 23 novembre, le Forem organisera son second Job Day à Namur. L'objectif est simple : poursuivre sa modernisation et attirer de nouveaux talents pour continuer à renforcer et compléter les équipes.

C'est pourquoi, afin de nous permettre d'atteindre les objectifs qui nous sont fixés et renouveler nos forces vives, le Forem est à la recherche de nouveaux collaborateurs dans des profils divers tels que : conseillers/ères, formateurs/trices,

collaborateurs/trices et chefs/fes de projet, analystes, développeurs et architectes.
Concrètement

Au cours de cette journée, les personnes intéressées pourront :
•postuler directement sur place et être aidé par nos collaborateurs RH,
•rencontrer nos conseillers et formateurs et découvrir leurs réalités professionnelles,
•recevoir des informations détaillées sur les métiers (conditions, qualités requises, missions, etc.),
•participer à des mini-conférences : travailler au Forem, comment postuler au Forem, être conseiller(ère), être formateur(trice) au Forem.

Pour rappel, près de 1.200 personnes sont venues s'informer sur les métiers du Forem lors du premier Job Day. Au terme de cette journée, 575 candidatures étaient enregistrées. En 2019, ce Job Day a permis de réaliser plus de 200 engagements et de constituer des réserves de recrutement de conseillers et de formateurs.

Votre prochain collègue se trouve peut-être dans vos contacts professionnels ou privés, alors n'hésitez pas à en parler autour vous.

Infos pratiques

Quand : Samedi 23 novembre 2019 de 10h à 15h.

Lieu : Cap Nord, Boulevard du Nord 8, 5000 Namur.

Accessibilité : 5 minutes à pied de la gare de Namur ; parking gratuit : Boulevard du Nord, 8 ; entrée de personnel Cap nord niveau -2.

On compte sur vous !